Qbk8taqsv11dblc737qy

C’est quoi les puff ?

La puff est une cigarette électronique jetable qui s’impose de nos jours comme étant l’objet tendance du monde de la vape. Simple et facile à utiliser, cette mini-cigarette jetable est à l’origine de nombreux débats basés sur l’accessibilité des produits vape en France. La puff est un produit fabriqué dans divers arômes sucrés, elle possède des emballages enfantins et ont tout l’air d’un bonbon. En réalité, elle est très prisée par des adolescents, qui vont parfois jusqu’à en consommer devant leur établissement. De nombreuses questions se posent autour de ce produit c’est pourquoi cet article vous aide à connaître quelque peu cette nouvelle cigarette électronique jetable.

 

Une cigarette électronique jetable avec compteur de bouffées

Comme précédemment dit, la puff est une cigarette électronique jetable assez légère à manipuler. Simple d’utilisation et compacte, ce produit comporte un compteur de bouffées intégré. En effet, chaque puff comprend un nombre bien précis de bouffées et c’est celles-ci qui déterminent éventuellement sa durée de vie. De ce fait, si vous optez par exemple pour une puff de 500 bouffées, celle-ci cessera de fonctionner que lorsque ce montant sera atteint. À partir du moment où vos bouchées sont terminées, vous verrez simplement clignoter un voyant bleu sous la puff.

Par ailleurs, il est également possible de mesurer la consommation de cette cigarette électronique sans difficulté. En fait, elle est pré-remplie et pré-chargée ce qui permet de rendre son utilisation assez simple. De plus, elles sont recyclables et par conséquent, vous n’avez plus qu’à les jeter dans les poubelles spéciales produits recyclables.

A lire également : Une cigarette électronique Puff sans nicotine

 

Un produit composé de batteries et d’e-liquide

La puff est un produit composé d’e-liquide et d’une batterie intégrée non rechargeable de 280 milliampères/heure (mAh). D’autre part, ce e-liquide est composé de plusieurs éléments à savoir, le support de la puff ainsi que la saveur du produit. D’ailleurs, c’est le fait d’être composé de très peu d’éléments qui font d’elle un produit compact et léger. Tout comme la batterie, le e-liquide contenu dans la puff a également une capacité et celle-ci est d’environ 1 millilitre. En outre, ces principaux ingrédients sont entre autres, la nicotine salts, l’éthanol, l’éthyl acétate, le propylène Glycol, le glycérol triacetate, et bien plus encore.

Par ailleurs, la cigarette électronique jetable est un produit très pratique lorsque vous commencez la vape. Elle permet simplement de découvrir le vapotage de la manière la plus douce. De plus, c’est aussi un moyen de savoir si cette expérience peut éventuellement vous plaire. Elle s’adresse aux nouveaux vapoteurs et notamment à ceux qui veulent arrêter de fumer.

Une cigarette moins nocive pour la santé

À la différence de la cigarette classique qui est combustible, celui qui consomme la puff le fait à partir d’un système de vapotage. En réalité, la fumée provenant du tabac est excessivement nocive contrairement au vapotage qui reste moins dangereux pour la santé. Le e-liquide est en majorité composé de glycérine végétale et de propylène glycol. Ce dernier est une substance qui ne contient aucune propriété nocive de plus, elle sert depuis longtemps dans l’industrie pharmaceutique et alimentaire. Toutefois, le léger point commun entre les deux types de cigarettes se trouve notamment au niveau de la nicotine. Par contre, le taux de nicotine de la cigarette électronique est faible alors que celui de la cigarette classique est suffisamment élevé. En fait, le rôle principal de la puff c’est de combler tout simplement le manque du fumeur durant le sevrage tabagique.

A lire également : Les avantages des cigarettes électroniques puff ?

 

Conclusion

La puff est un produit qui remplace considérablement le paquet de cigarettes puisqu’elle renferme bien plus d’avantages que celui-ci. Livrée prête à l’emploi, cette cigarette électronique jetable est le meilleur moyen de stopper sa consommation au tabac, mais aussi de conserver sa santé.