Qdv7vclekvshbihdkwb2

Les avantages des cigarettes électroniques puff ?

Arrêter de fumer pour un consommateur compulsif n’est jamais une mince affaire. Cependant, avec une puff, le concerné peut y arriver progressivement tout en réduisant les effets néfastes du tabac sur son bien-être et sur sa santé.  Signifiant « bouffée » en anglais, la puff est une e-cigarette qui aide tout fumeur à la cessation tabagique. Très pratique et facile d’utilisation, cette cigarette électronique procure d’importants bienfaits à son utilisateur. Voici pour vous, trois grands avantages des cigarettes électroniques puff. 

 

La cigarette électronique puff pour faciliter le sevrage tabagique 

Disponible avec une variété d’arômes tel que présenté par Happy Smoke, la cigarette électronique puff vous aide grandement à arrêter de fumer. Dans ce processus de sevrage, la vapoteuse commence d’abord par vous rendre moins dépendant à la nicotine, et ce, progressivement.  A noter que la nicotine est la substance qui vous rend accro au tabac. En effet, la puff vous offre la possibilité de régler le taux de nicotine dans la cigarette. De ce fait, vous pouvez peu à peu, réduire votre consommation en nicotine tout en éprouvant du plaisir à fumer.

Par exemple, un grand  consommateur du tabac peut débuter son sevrage avec un taux de 17 mg/ml, et un fumeur moyen, avec 9 mg/ml. Avec le temps, le dépendant diminue le taux de nicotine jusqu’à arriver au taux 0 mg/ml, pour ensuite, ne plus en consommer. Toutefois, il est important de souligner que l’utilisation de la puff malgré la diminution de la nicotine est facilitée par les arômes qu’elle contient.  

 

Pour améliorer la santé et protéger l’environnement

Sur le plan de la santé, étant donné que la puff est un moyen de cessation tabagique, elle permet au fumeur compulsif de se désaccoutumer au tabac. Ainsi, la puff permet à priori de lutter contre les effets néfastes liés au tabac tels que la toux, le cancer des poumons, les maladies cardiovasculaires, etc. Aussi, améliore-t-elle votre aspect physique. Vous paraissez plus jeune, vos dents sont plus blanches, votre teint est plus brillant et éclatant et vos cheveux deviennent magnifiques. 

Sur le plan environnemental, la puff est écologique parce que recyclable. Vous pouvez ainsi la réutiliser si vous savez recycler ses matériaux. Par ailleurs, la vapoteuse vous permet de protéger votre entourage puisque la fumée que vous expirez n’est pas toxique. Vous pouvez donc vapoter prêt d’un ami sans risque de lui faire aspirer du monoxyde de carbone, nuisible à la santé.

 

La cigarette électronique puff permet de réaliser des économies

Ceci peut sembler anodin, mais sachez-le, la cigarette électronique puff est moins coûteuse que la cigarette traditionnelle. Alors que le paquet de 20 cigarettes coûte environ 11 euros, la cigarette électronique puff est à moins de 10 euros. Même si la différence n’est pas très grande, c’est déjà de l’argent en moins. Ainsi, l’acheter, vous permet ainsi de réaliser des économies. 

 

Conclusion

En plus d’être moins coûteuses et très pratiques, les cigarettes électroniques puff sont d’excellents moyens de cessation tabagique. Ils vous procurent la sensation de bien-être recherchée en fumant, tout en réduisant les risques liés au tabac sur votre aspect physique, votre entourage et votre santé.

You might also like