Sahoz1xthepwusukspmk

La chicha idéale : rapide et efficace

Dans la plupart des grandes villes, les bars à chicha sont fréquentés par de plus en plus d’adeptes. Ce lieu propice à la détente vous permet d’évacuer la tension accumulée au quotidien, grâce à des pipes à eau traditionnelles. Ces modèles plus ou moins anciens proviennent du Moyen-Orient et plaisent à de nombreuses personnes. Si vous êtes vous-même propriétaire d’un établissement de ce type ou un amateur de ce genre d’activité 100 % tranquille, vous savez alors à quel point il est important de bien sélectionner le charbon. En effet, le narguilé nécessite que l’on pose une quantité de charbon sur le foyer couvert d’aluminium. Une fois porté à combustion, le charbon permet à la pipe de fonctionner.

Charbon naturel contre charbon autoallumant : que choisir ?

Ces derniers temps, la tendance se dirige vers une option moins toxique comme le charbon à l’écorce de noix de coco. Garantis sans produits chimiques, les cubes ne dégagent aucune odeur et assurent une belle durabilité. Cependant, le type de charbon le plus répandu dans les bars à narguilés sont sans aucun doute les charbons autoallumant. En effet, cette matière présente plusieurs qualités techniques. Ce combustible assure une chaleur nettement plus rapide et quasiment immédiate. Une simple flamme est nécessaire afin d’embraser la palette. Dans le cadre d’un commerce, c’est un gain de temps.

En réalité, le charbon autoallumant est couvert d’une substance très inflammable, qui lui donne l’avantage d’un allumage en vitesse et constant. Ce combustible peut être utilisé dans un cadre professionnel ou bien chez vous. Certains sites comme El-Badia se spécialisent dans la vente de produits destinés aux adeptes de la chicha. Vous y retrouverez notamment une gamme de charbons de ce type, de qualité supérieure.

A lire également : Chicha : comment en faire une sans charbon et tabac ?

Une pastille économique et très facile à prendre en main

Moins d’une minute suffit, lorsque vous souhaitez préparer votre chicha. Ainsi, ces pastilles sont très prisées par celles et ceux qui veulent transporter leur narguilé et l’emporter en voyage. Ce charbon autoallumant est particulièrement économique, car il ne nécessite pas d’outil comme l’allume charbon et peut être utilisé à l’extérieur. De plus, l’odeur qui se dégage du cube consumé est peu intense, engendrant une faible quantité de fumée.

Puisqu’il s’agit du mode de charbon le plus consommé dans le milieu des fidèles du narguilé, c’est un type de combustible très populaire et reconnu. De nombreux professionnels et amateurs vantent les qualités indéniables d’un charbon autoallumant. Prêt à l’emploi en quelques secondes et vraiment facile à allumer, votre charbon vous assure un instant de détente avant même de fumer. Avec un prix abordable et très attractif, ce type de charbon s’installe aisément sur le foyer de la chicha. Cette partie du narguilé est généralement fabriquée en argile. Dans le but de préserver le tout, on l’entoure traditionnellement avec de l’aluminium, afin de protéger la structure de l’objet. Finalement, que vous choisissiez le charbon naturel ou autoallumant, les deux vous permettront de vivre un moment paisible et de découvrir des parfums et arômes de tabac envoûtants.

A lire également : Le CBD, un allié santé pas cher et efficace